Sommaire
La Russie est l'une des nations qui font le plus rêver au monde. Chaque année, un grand nombre de visiteurs choisissent cette destination. Il existe dans ce pays des attractions et des sites incontournables qui valent la peine d'être visités si vous envisagez d'y passer des vacances prochainement. Où devez-vous aller et que voir pendant votre séjour en Russie ?
Kazan : le symbole de l'unité religieuse
Kazan, la capitale du Tatarstan, vous étonnera par la tolérance religieuse qui imprègne tous les aspects de la vie quotidienne. Il y a plus de détails dans cette capitale. Cette ville est le port le plus important de la rive gauche de la Volga. Les chrétiens, les musulmans et les orthodoxes coexistent dans la région, sans aucun préjugé ni hostilité. Le Kremlin de Kazan est une attraction incontournable de Kazan en raison de l'agglomération d'édifices religieux de différentes confessions. Les murs blancs construits au XIIe siècle protègent les minarets bleus de la mosquée Kul Sharif et le monastère de la Transfiguration. Ils protègent aussi la tour de Syuyumbike, la dernière impératrice de Kazan, et le palais présidentiel.
La terre volcanique du Kamchatka
Le Kamchatka est un paradis sur terre pour les amoureux des animaux et des plantes. Cette région offre une grande variété de ressources naturelles. Cette partie reculée de l'Extrême-Orient russe accueille peu de touristes en raison de son inaccessibilité. Cette région a été ouverte au public en 1992. L'activité volcanique au Kamtchatka fascine les explorateurs, les géologues et les amoureux de la nature en raison de la nature vierge de la région. Sur un total de 35 volcans, seuls 4 sont actuellement actifs. Les paysages du Kamtchatka abritent également des geysers et des glaciers.
Promenade et bain de soleil sur la Volga
Plios est une destination de week-end très prisée des habitants de Moscou, d'Ivanovo et d'Iaroslavl. Lors de votre visite en Russie, profitez des plages et des promenades le long de la Volga. Les jours de grande chaleur, vous pouvez même vous baigner dans la Volga.
Similaire

































